Les meilleurs conseils de Kate Campbell pour les femmes intéressées par les métiers

Bonne journée de la femme et semaine des femmes dans la construction !

Nous aimerions vous présenter Kate Campbell (@KateBuilds sur Instagram), une défenseure des femmes dans les métiers. Avec plus de 17 ans dans l'industrie, voici les meilleurs conseils de Kate pour les femmes qui envisagent d'entrer dans les affaires.

Source: @KateBuilds Instagram

  1. Faites vos recherches - Il existe de nombreux métiers différents et chacun nécessite une formation différente. Prenez le temps de trouver quelque chose qui vous intéresse et renseignez-vous sur les programmes offerts dans votre région.
  2. Trouvez un mentor qui encouragera votre croissance- Trouver des personnes ayant des intérêts similaires n'a jamais été aussi facile. Trouvez des femmes dans votre domaine, en personne ou sur les réseaux sociaux, qui ont mûri dans l'industrie et qui sont prêtes à vous guider.
  3. Construisez votre réseau- Assistez à des salons et à des événements importants dans votre secteur. Non seulement vous en apprendrez plus sur le domaine, mais vous serez dans un lieu plein de personnes ayant des intérêts semblables. C'est l'occasion idéale de trouver un groupe de personnes partageant les mêmes idées pour construire votre réseau.
  4. Travailler dur - Cela s'applique à la fois physiquement et mentalement. Soyez prêt pour l'aspect physique qui accompagne les affaires. En fin de compte, aussi difficile que cela puisse être, c'est beaucoup plus gratifiant.
  5. Développez vos compétences en communication- Parlez pour vous-même et communiquez avec ceux avec qui vous travaillez. Non seulement c'est un atout important pour n'importe quel travail, mais c'est particulièrement important dans les affaires car il y a un niveau de sécurité supplémentaire requis.
  6. Soyez confiant- Soyez sûrs de vous et ne laissez personne vous décourager d'atteindre vos objectifs !

Un immense merci à Kate pour ces conseils incroyables. Assurez-vous de jeter un œil à ses médias sociaux @KateBuilds.